Logo

1,160,721 MÈTRES DE BARRIÈRES MARINES ET COMPTAGE Live EN DIRECT

EcoCoast

Étude de cas : Assèchement d’urgence au Louvre Abu Dhabi.

Le Louvre Abu Dhabi recherchait une solution de précaution pour contenir les sédiments en cas d’assèchement d’urgence dans une zone récemment inondée. Initialement gagnée sur l’eau en vue de la construction, cette zone devait être excavée et inondée après l’achèvement des travaux.

Pour éviter les problèmes de sédiments en cas d’assèchement d’urgence, nous avons installé des rideaux de turbidité Ecobarrier avant l’inondation. Cela a créé un fossé temporaire autour de la zone récupérée, assurant le confinement des sédiments tout en confirmant l’absence de fuite dans les bâtiments nouvellement construits. Une fois le projet approuvé, la digue a été enlevée et le site inondé a été intégré à la voie d’eau adjacente.

Nous avons fourni et installé avec succès 700 mètres de rideaux de turbidité Ecobarrier, qui ont permis de contenir efficacement les sédiments et de préserver la qualité de l’eau pendant l’assèchement d’urgence du site de construction du Louvre Abu Dhabi.

EcoCoast

EcoCoast Études de cas similaires

Img
Img

Contactez-nous dès aujourd’hui pour des solutions techniques à long terme ! Examinons votre projet et, ensemble, façonnons l’avenir de la protection, de la sécurité et de la sûreté maritimes. Nous sommes impatients d’échanger avec vous.

Logo

1,190,304 Meters OF MARINE BARRIERS AND COUNTING Live LIVE

EcoCoast

Case Study: Emergency Dewatering at Louvre Abu Dhabi

Louvre Abu Dhabi sought a precautionary solution for containing sediment in case of emergency dewatering in a newly-flooded area. This area, initially reclaimed for construction, was to be excavated and flooded after completion.

To prevent sediment issues during emergency dewatering, we installed Ecobarrier Silt Curtains before flooding. This created a temporary moat around the reclaimed area, ensuring sediment containment while confirming zero leakage into the newly constructed buildings. Once approved, the bund was removed, and the flooded site integrated with the adjacent waterway.

We successfully supplied and installed 700 meters of Ecobarrier Silt Curtains, effectively containing sediment and preserving water quality during emergency dewatering at the Louvre Abu Dhabi construction site.

EcoCoast

EcoCoast Similar Case Studies

Img
Img

Get in touch with us today to learn more about our marine products and services! Our team is ready to assist you.